[Test] Robas Lund DX Racer 62505SG4

La marque de fauteuil gamer Robas Lund, à travers sa gamme DX Racer, est l’une des plus populaires que vous pourrez retrouver sur internet et jouit d’une très grande popularité auprès de la communauté des joueurs. De couleur noire et permettant d’accueillir des personnes pesant jusqu’à 100 kg ce siège gamer de 24 kg possède de nombreux avantages que nous allons vous détailler ci-dessous.

On apprécie dans ce fauteuil gaming

    • Montage simple : le montage de ce fauteuil gamer est tout ce qu’il y a de plus simple est de plus aisé pour la notice d’utilisation vous guidera étape par étape afin de monter les différentes pièces de ce produit et cela ne vous prendra pas plus de 15 minutes. Précisons que la notice d’utilisation étant français, un point positif car tous les constructeurs de siège gamer ne prennent pas forcément la peine de la traduire. On constate en manipulant les différents éléments de ce siège gamer que les matériaux employés sont de très bonne facture et d’une grande solidité ce qui présage donc que du positif pour la durée de vie de ce produit.
    • Confort : j’ai été surpris par le faite que l’assise soit assez ferme mais lorsque l’on s’installe dans le fauteuil, constate une sorte d’harmonie générale avec un grand soin apporté au confort et à l’ergonomie. La présence du coussin lombaire est très bien pensée tout comme l’appui-tête qui remplit parfaitement sa mission. En un mot, on se sent vraiment à l’aise et confortable dans ce fauteuil gaming, et en comparaison d’un fauteuil classique il n’y a vraiment pas photo, le dos est bien soutenu, la colonne vertébrale épouse parfaitement le dossier et c’est vraiment un grand plaisir que de s’asseoir dans ce siège gamer. Il sera vraiment idéal pour les problèmes de dos en tout genre et donc pour les personnes qui cherchent avant tout un fauteuil gamer qui puisse leur apporter un réel soulagement.
    • Les multiples réglages : c’est l’un des grands éléments positifs que j’ai pu tirer de ma pratique de ce siège des mœurs, la possibilité de pouvoir procéder à une multiplicité de réglages en tous genres que ce soient niveaux des accoudoirs, de la hauteur, de l’inclinaison… tout est très bien réalisé et les changements s’opèrent sans heurt.inclinaison

 

Faut-il craquer pour le fauteuil gaming Robas Lund 123-62505SG DX Racer?

En résuméLes plusLes moins
Ce que l’on pense en 2 mots…
      • Ergonomie
      • Facilité d’installation
      • Grand confort
      • Multiples réglages
      • Prix (mais s’avère largement rentabilisé si on souffre du dos !)

La réponse à cette question est incontestablement oui. Vous pourrez compléter votre avis avec ceux qui sont disponibles sur Amazone et vous pourrez constater que mon avis est très proche des consommateurs qui ont procédé à l’achat de ce siège gamer. C’est un produit qui vous apportera donc entière satisfaction qui dispose vraiment d’une ergonomie très performante pour un confort total avec une finition très belle et réaliser avec des matériaux tout ce qu’il y a de plus solide. C’est donc un investissement certain, étant donné le prix, mais encore une fois, si vous souffrez du dos que vous comptez passer de nombreuses heures à jouer ou à travailler sur votre ordinateur, sachez que c’est un investissement que vous ne regretterez nullement.

 

[Test] Robas Lund DX Racer 62505SG4
5 (100%) 1 vote