Test de la chaise gaming Klim

Pour les gamers, les meubles peuvent avoir un rôle particulier à l’instar des chaises gamer. Ce type de dispositif procure une expérience de jeux optimale, le tout sans douleur au niveau du dos. La chaise gamer klim, en particulier, est un modèle affichant un confort et une qualité impressionnante, évitant à ses usagers des soucis sanitaires. Focus sur la chaise gamer klim pour profiter d’une inoubliable expérience de jeux !

Les avantages de la chaise gaming Klim

La chaise gaming KLIM est un fauteuil haut de gamme conçu avec des matières de première qualité. Effectivement, elle est dotée de fonctionnalité flexible, facilitant et optimisant son usage. Pour les amateurs de jeux vidéo, le fauteuil gaming KLIM est un petit bijou pour profiter de longues parties, sans pour autant craindre des douleurs dorsales.

Elle est munie de deux coussins épais et rembourrés de mousse afin de soutenir la tête du gamer. De même, les accoudoirs 4D en acier sont rembourrés afin que le gamer adopte la posture idéale. En plus d’être esthétique, la chaise gamer KLIM est conçue dans un design s’intégrant aisément à la décoration intérieure du gamer.

Le fauteuil gamer KLIM est aussi doté d’inclinaisons permettant d’adopter 5 positions verrouillables à divers angles, dont celui à 160 o en position allongée. De plus, ce fauteuil est assuré de durer dans le temps et disponible à un prix accessible.

En somme, faut-il réellement acheter un fauteuil KLIM ? La réponse est OUI ! La marque propose un fauteuil de qualité supérieure, conciliant confort, personnalisation selon les besoins du gamer et robustesse. On est nettement en face d’un fauteuil haut de gamme, offrant un excellent rapport qualité/prix.

Voici ses caractéristiques techniques :

  • Poids max : 150 kg
  • Dimensions conseillées: 150-190 cm
  • Poids de la chaise : 24kg
  • Garantie de 5 ans

Conseils pour bien profiter de sa chaise gaming Klim

Pour profiter au mieux de sa chaise gamer klim, il est important de vérifier minutieusement la matière de fabrication, l’épaisseur et les différents réglages possibles. Il est primordial d’opter pour un modèle adapté à la morphologie du gamer, c’est-à-dire, offrant une flexibilité optimale.

Pour un usage durable, l’entretien du meuble doit être effectué régulièrement. A l’aide d’un chiffon ou d’un aspirateur, il est possible d’éliminer la poussière et la sudation. Ainsi, le gamer peut s’y installer en tout confort et sans complexe.

Par ailleurs, il faut aussi ajuster la chaise en fonction des besoins du joueur. En position assise, il faut conserver un buste bien droit et parfaitement parallèle au dossier. De même, il faut éviter de croiser les jambes afin de préserver les genoux. Enfin, la plante des pieds doit toujours rester au sol pour une bonne circulation sanguine.

Les fonctionnalités de la chaise gamer Klim

La chaise gamer Klim possède différentes fonctionnalités, faisant d’elle l’une des plus performantes sur le marché.

  • Les accoudoirs sont complètement réglables (leur écartement, leur hauteur, leur orientation, etc.) pour s’adapter à la posture du gamer. De plus, les accoudoirs sont rembourrés, ce qui est un must.
  • Conçue dans une structure en acier, cette chaise est assurée de tenir la distance. L’armature est en métal pour une robustesse optimale.
  • Le revêtement est en Similicuir PVC, particulièrement épais et de bonne qualité. Ce revêtement assure une longue durée de vie (sans déchirure) et permet d’éviter les tâches causées par des aliments ou des boissons gazeuses.
  • Le rembourrage des coussins est confortable. Ils ne s’affaissent pas au bout de quelques mois, évitant de fait une assise désagréable. Les coussins reprennent leur forme dès que le gamer se relève, même après avoir joué plusieurs heures. De plus, le rembourrage utilisé pour ce modèle est dit “anti-froid”. Cela signifie que le siège est insensible aux variations de température, garantissant ainsi de la fraîcheur durant l’été.
  • La chaise KLIM est entièrement réglable au niveau de l’inclinaison du dossier, la hauteur d’assise, etc.

Illustrations : Buzzwebzine.fr ; h5ckfun.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *