Nissan se met aux fauteuils pour gamer

Nissan se lance sur le marché de l’e-sport avec ses premiers fauteuils gaming. Profitant d’une forte notoriété dans le monde de l’automobile, ce constructeur espère séduire sa clientèle et, bien entendu, les gamers avec ses nouveautés. Si son seul lien avec les jeux vidéo est la présence de ses voitures sur certaines plateformes, il ne compte pas se limiter à la fabrication automobile. En rejoignant FaZe Clan et OpTic Gaming, il a élaboré trois sièges pour gamers dont le design est axé sur celui des sièges de ses véhicules emblématiques.

Un concept bien pensé

Le fauteuil GT-R Nismo a été conçu à partir de fibres de carbone et de cuir, tout comme les sièges de la Nismo. On ne s’en plaint pas puisque le confort de cette automobile est tout à fait remarquable. Pour faire la différence, Nissan a placé un système audio dans l’appuie-tête. Il n’y a pas à dire, le constructeur ne manque pas d’imagination pour espérer s’épanouir sur ce marché particulièrement lucratif.

La chaise Armada se fait aussi apprécier par son design largement inspiré du SUV du même nom. Son coussin soutient bien les lombaires et booste ainsi son confort. Un cuir de qualité a été utilisé afin de gérer la température corporelle et de lui assurer une apparence stylée.

armada

Le fauteuil Leaf est caractérisé par son côté écoresponsable. En effet, les matériaux utilisés sont recyclables. Son design rappelle celui des sièges de la voiture électrique culte de Nissan. Pour finir, un chargeur USB est intégré dans ce fauteuil gaming de qualité.

Étant donné qu’il s’agit de fauteuils largement inspirés de ses propres automobiles, Nissan a tenu à élaborer des prototypes originaux. Ce qui veut dire que vous ne trouverez pas des sièges similaires sur le marché, en tout cas pas pour l’instant.

Un simple projet de lancement

Pour le moment, Nissan n’envisage pas la commercialisation de ses fauteuils fraîchement conçus. La marque souhaite avant tout tester la réaction du public vis-à-vis de ses nouveaux produits et du fait de sa future intégration dans le monde du gaming. Pour ce faire, un sondage sur Twitter a été recueilli pour connaître les préférences des internautes. Parmi les trois proposés, le GT-R Nismo semble avoir conquis le plus de monde. Au cas où ces produits sont lancés, ce modèle sera sans doute le plus vendu. Les adeptes de jeux de course automobile ne se refuseront pas une petite expérience sur l’assise confortable de ce fauteuil de gamer. Néanmoins, tous les gamers aimeront également son confort et son design particulièrement élégants.

Pourquoi choisir les sièges gaming de Nissan ?

D’abord pour leur élégance et leurs belles finitions. Nissan n’a pas lésiné sur les détails, étant donné qu’il s’agit de ses premiers produits gaming. Pour séduire le public, la marque s’est même inspirée des sièges de ses voitures emblématiques pour élaborer un look unique. Outre la qualité des matériaux de conception, le confort est également au rendez-vous sur ces sièges de gamers. S’il vous vient l’envie de vouloir tester ces bijoux, il vous suffit de vous asseoir dans l’un de ces trois véhicules pour avoir une idée de leur confort. L’ergonomie caractérise également ces chaises de gamers. Vous n’aurez donc pas à craindre les maux de dos en vous asseyant dessus durant de longues heures. En ce qui concerne le style, sachez que Nissan a imaginé des modèles de différentes couleurs pour ses sièges. Il va sans dire que le constructeur nous met vraiment l’eau à la bouche en retardant la commercialisation de ses sièges gaming. Toutefois, on ose espérer que le lancement de ses fauteuils gaming sera fait prochainement.

Illustrations : begeek.fr; bfmtv.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *