[Test] Noblechairs Epic Real Leather Gaming

La marque de fauteuil gamer Noblechairs est une marque assez récente sur le marché mais qui a choisi de se positionner sur le créneau des fauteuil gamer haut-de-gamme. Que ce soit dans le choix des matériaux utilisés, dans la volonté de produire un siège gaming qui soit le plus confortable possible, la marque n’a lésiné sur aucun moyen pour proposer du matériel de très haut de gamme, comme allez pouvoir le constater à travers ce test de son fauteuil gamer phare.

fauteuil-gamer-noblechairs

  • Montage: lorsque l’on déballe le siège gamer Noblechairs on est un peu halluciné de voir que l’on a à faire vraiment un mastodonte. En effet, chaque pièce possédant poids vraiment imposant et on constate immédiatement que c’est du solide. C’est pourquoi la durée de vie de ce siège gamer et certaines car on a vraiment l’impression de monter un engin de guerre. À propos du montage, celui-ci est très simple, il vous faudra compter environ 30 minutes pour en voir le bout.
  • Confort : c’est évidemment ce que l’on recherche dans l’achat d’un siège gamer, et le moins que l’on puisse dire c’est que le siège gamer Noblechairs est vraiment exceptionnel à tous points de vue à ce niveau-là. L’assise est ferme mais le confort est vraiment impressionnant avec le système de double coussin à la fois pour les lombaires les cervicales qui sont intégrées, même si vous ne serez pas forcés, en fonction de votre morphologie, d’utiliser les deux. Personnellement, j’utilise de coussin, je me sens vraiment bien installé et à l’aise dans ce fauteuil qui dispose vraiment d’un confort que j’ai pu rarement constater ailleurs. Le rembourrage est donc vraiment super d’autant qu’il possède un revêtement cuir véritable avec une mousse à froid indéformable qui fait vraiment la différence. En termes de confort, c’est vraiment un fauteuil de roi.
  • Réglages : de très nombreux réglages sont disponibles avec ce fauteuil gamer, ce qui est évidemment très agréable et apprécié. Le fauteuil propose différents modes d’inclinaison le réglage s’opère sans encombre, que ce soit au niveau de l’inclinaison, des accoudoirs ou encore de la hauteur. C’est vraiment un appareil de très grande qualité et haut de gamme qui rendra heureux tous ces propriétaires.inclinaison-noblechairs

En résumé :

Les plus

  • Ergonomie
  • Facilité d’installation
  • Incroyable confort
  • Multiples réglages
  • Solidité des matériaux

Les moins

Rien !

Faut-il craquer pour le fauteuil gaming Noblechairs NBL-RL-EPC-001 Epic Real Leather Gaming ?

De manière certaine, ce siège gamer est incontestablement un investissement à part entière, étant donné son prix, mais je vous prie de me croire sur parole, une fois que vous le réutilisez, vous ne pourrez plus jamais vous en passer. Il y a vraiment un gap entre ce siège et les autres, s’ils en avaient les moyens, alors n’hésitez pas à vous le procurer, car vous aurez accès à un niveau de confort et de qualité générale vraiment très impressionnant. Il faut vraiment saluer le travail de Noblechairs qui a réalisé ici un fauteuil gamer qui est à l’abri de toute critique !

Article qui pourraient vous intéresser

[Test] Robas Lund DX Racer 62505SG4

La marque de fauteuil gamer Robas Lund, à travers sa gamme DX Racer, est l’une des plus populaires que vous pourrez re
2016-12-21 17:34:51
fauteuilpourgamer

8

[Test] AK Racing Nitro

AKRacing est une marque bien connue de l’univers des gamers, car il s’agit d’une des rares marques qui a décidé de s’imp
2016-12-21 17:12:02
fauteuilpourgamer

8

Fauteuil Gamer : l’équipement indispensable du gamer

Un fauteuil gamer est un investissement très intéressant pour les vrais gamers, c’est-à-dire ceux qui p
2016-01-12 10:59:16
fauteuilpourgamer

8