[Test] AK Racing Nitro

AKRacing est une marque bien connue de l’univers des gamers, car il s’agit d’une des rares marques qui a décidé de s’implanter dans le créneau des fauteuils de gagner haut de gamme, avec des produits qui dépassent bien souvent les 200 €.

ak-racing-nitro

On apprécie dans ce siège gaming

  • Grande facilité de montage: tout se fait en deux temps trois mouvement, la notice est claire et va à l’essentiel, vous ne perdrez donc pas de temps à vous perdre dans des explications obscures. Attention toutefois, le manuel de montage est en anglais.
  • Très bon maintien : l’ergonomie de ce siège gamer est vraiment nikel, je trouve que c’est vraiment le gros point fort de ce siege gamer. Les sensations sont excellentes dès les premiers instants et on sent vraiment que la qualité est bien présenten, que ce soit au niveau du dossier, des roulettes qui glissent bien mais aussi pour tout ce qui est réglage de hauteur etc. La structure en métal donne vraiment le sentiment de solidité avec en plus un confort optimal qui est le rendez-vous. Vous pourrez d’ailleurs remarquer que dans les commentaires Amazone, beaucoup de personnes qui se plaignaient d’avoir des problèmes de dos ou à la colonne vertébrale en général ont trouvé dans ce siège gamer la disparition totale de leurs problèmes.

opinion-ak-racing-nitro

  • Design: quelle beauté ! Vraiment rien à redire, les finitions sont superbement classe pour ce fauteuil. C’est vraiment un produit de beauté qui va vraiment vous plaire je vous en donne ma parole. On ne dirait pas comme ça sur les photos, mais une fois que l’on commence à le monter, on réalise vraiment que c’est un produit tout simplement superbe.

On apprécie moins dans ce siège gaming

La présence d’un manuel en anglais, mais si vous maitrisez un minimum la langue de Shakespeare il n’y aura aucun souci.

En résumé :

Les plus

  • Ergonomie
  • Facilité d’installation
  • Confort à tout épreuve
  • Structure solide

Les moins

  • Notice en anglais
  • Prix

Faut-il craquer pour le fauteuil gaming AK Racing Nitro ?

Ce siège gamer et donc une formidable réussite pour AK Racing qui signe la un modèle vraiment abouti que ce soit d’un point de vue du confort, de l’ergonomie, de la facilité de montage mais également de la solidité. C’est un réel investissement pour votre santé que vous ferez avec ce fauteuil gaming et je peux vous assurer que vous ne regretterez pas votre achat, car pour 300 €, il s’agit d’un réel investissement. Il a été vraiment pensé pour les personnes qui restent toute la journée assise pour travailler ou pour jouer alors si c’est votre cas et que vous ne désirez pas vous prendre la tête à essayer de trouver un siège qui puisse répondre à vos besoins, ce siège la est acheter les yeux fermés.

Article qui pourraient vous intéresser

[Test] Noblechairs Epic Real Leather Gaming

La marque de fauteuil gamer Noblechairs est une marque assez récente sur le marché mais qui a choisi de se positionner s
2016-12-21 17:54:43
fauteuilpourgamer

18

[Test] Robas Lund DX Racer 62505SG4

La marque de fauteuil gamer Robas Lund, à travers sa gamme DX Racer, est l’une des plus populaires que vous pourrez re
2016-12-21 17:34:51
fauteuilpourgamer

18

Fauteuil Gamer : l’équipement indispensable du gamer

Un fauteuil gamer est un investissement très intéressant pour les vrais gamers, c’est-à-dire ceux qui p
2016-01-12 10:59:16
fauteuilpourgamer

8